GFGS icone

Une occasion de dire merci : La Soirée reconnaissance de Grands Frères Grandes Sœurs du Grand Montréal

Grands Frères Grandes Sœurs du Grand Montréal remercie ceux qui leur ont offert du soutien lors de la Soirée de reconnaissance annuelle.

Voir le communiqué de presse.

C’est le jeudi 28 mars 2019 qu’a eu lieu notre Soirée annuelle de reconnaissance au centre-ville de Montréal. Parmi les invités figuraient des mentors, des partenaires, des membres du conseil d’administration, et trois des ambassadeurs de l’organisme – les personnalités publiques Elisabeth Locas et Alex Bisping, ainsi que la sportive triple médaillée olympique Marianne St-Gelais. 

Chaque année, nous visons à remercier les invités de notre Soirée pour leur implication exemplaire et leur engagement à long terme envers nos initiatives de mentorat jeunesseCette année,  nous avons présenté la soirée sous la thématique de l’exploration et l’aventure du mentorat. 

« Il va sans dire que tous les invités honorés lors de notre Soirée ont grandement contribué, par leur implication auprès de notre organisme, au soutien de GFGS et à sa croissance. Vous méritez toute notre admiration et notre reconnaissance pour votre immense contribution à ce que sont devenus les jeunes qui nous ont été confiés au cours des années. En effet, chacun de vous a, à sa façon, contribué à l’épanouissement d’un nombre impressionnant de jeunes, qui aujourd’hui, sont fiers de ce qu’ils sont devenus », soulignait notre Directeur général de GFGSGM, monsieur Maxime Bergeron Laurencelle. 

GFGS est une organisation qui a pour mission d’aider les jeunes à atteindre leur plein potentiel à travers des services de mentorat. Au cours de l’année dernière, de nouveaux projets visant à compléter l’offre des services de mentorat axée sur la diversité et l’inclusion de notre organisation ont été lancés, dont la création de deux nouveaux programmes de mentorat offrant des services aux jeunes autochtones et LGBTQ2+.

Notre ambassadrice Elisabeth Locas a déclaré hier soir : « Je ne serais tout simplement pas la même personne si je n’avais pas eu des mentors dans ma vie. Autant dans mon parcours personnel que professionnel. Je crois beaucoup à l’échange, à la collaboration et à la force de la communauté. C’est auprès de personnes bienveillantes et inspirantes, qui m’ont accompagnée et dont certaines partagent toujours ma route, que j’arrive mieux me à comprendre, à traverser les tempêtes, à devenir une meilleure personne et à réaliser mes rêves. C’est pour ça que les réalisations de l’organisme Grands Frères Grandes Sœurs sont pour moi essentielles. Être un des ambassadeurs est une grande fierté. »

Suite aux célébrations de la Soirée Reconnaissance, Grands Frères Grandes Sœurs planifie désormais l’événement de l’an prochain qui marquera le 45e anniversaire de l’organisation. 

Article précédent
Un nouveau programme de mentorat pour les jeunes LGBTQ2+ !
Article suivant
3 nouveaux programmes de mentorat jeunesse visant la diversité et l’inclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Menu