Nous ne mesurons pas encore complètement toutes les répercussions de la COVID-19. Ce que nous savons, toutefois, c’est que des milliers d’enfants vulnérables se retrouvent encore plus isolés, privés des personnes en qui ils ont confiance et de l’aide dont ils ont besoin. Leur santé mentale et physique est compromise et ils risquent de devenir les « grands oubliés » de cette crise.
Nous travaillons fort à maintenir la précieuse relation de mentorat dont les jeunes ont tant besoin afin de traverser cette période d’adversité. Nous adaptons d’ailleurs notre offre de service, ainsi que nos méthodes de travail, afin de mieux répondre aux nouvelles réalités pandémiques.
Alors que le nombre de jeunes en difficulté augmente, nos ressources financières, elles, ont diminué. Aujourd’hui, plus que jamais, votre soutien est essentiel.
14 organismes Grands Frères Grandes Sœurs du Québec se sont alliés pour lancer cette collecte de sociofinancement d’urgence et ainsi de briser l’isolement des jeunes. Cette dernière profitera notamment de l’appui du Fonds Mille et UN pour la jeunesse du gouvernement du Québec, qui doublera la mise pour chaque don effectué! *
Faites un don dès aujourd’hui et partagez notre campagne de sociofinancement pour aider les jeunes à révéler leur plein potentiel.