Campagne de sociofinancement d’urgence pour briser l’isolement des jeunes

Nous ne mesurons pas encore complètement toutes les répercussions de la COVID-19. Ce que nous savons, toutefois, cest que des milliers denfants vulnérables se retrouvent encore plus isolés, privés des personnes en qui ils ont confiance et de laide dont ils ont besoin. Leur santé mentale et physique est compromise et ils risquent de devenir les « grands oubliés » de cette crise.  

Nous travaillons fort à maintenir la précieuse relation de mentorat dont les jeunes ont tant besoin afin de traverser cette période dadversité. Nous adaptons dailleurs notre offre de service, ainsi que nos méthodes de travail, afin de mieux répondre aux nouvelles réalités pandémiques. 

Alors que le nombre de jeunes en difficulté augmente, nos ressources financières, elles, ont diminué.  Aujourdhui, plus que jamais, votre soutien est essentiel. 

14 organismes Grands Frères Grandes Sœurs du Québec se sont alliés pour lancer cette collecte de sociofinancement durgence et ainsi de briser lisolement des jeunes. Cette dernière profitera notamment de lappui du Fonds Mille et UN pour la jeunesse du gouvernement du Québec, qui doublera la mise pour chaque don effectué! *

La campagne est créée sur La Ruche du Saguenay-Lac-Saint-Jean, mais vous avez le choix de faire votre don pour la région du grand Montréal.

Faites un don dès aujourdhui et partagez notre campagne de sociofinancement pour aider les jeunes à révéler leur plein potentiel.  

Faire un don

—  Chaque 1 $ investi dans le MENTORAT individualisé de GFGS rapporte 18 $ à 23 $ à la société —

Les jeunes des programmes GFGS

*Certaines conditions s’appliquent.

Oeuvre de bienfaisance – Numéro d’enregistrement : 107617565 RR0001

Menu