GFGS icone

Une nouvelle bourse d’études pour les jeunes mentorés de Grands Frères Grandes Sœurs !

Nous lançons une nouvelle bourse d’études à compter de l’année scolaire 2019/20 afin d’appuyer nos mentorés à poursuivre des études postsecondaires.

Voir le communiqué de presse.

Le nouveau programme de bourses d’études annuel de GFGSGM est destiné à encourager et soutenir les étudiants qui sont, ou étaient impliqués avec l’organisation en tant que mentoré et qui ont le désir de s’engager dans des études postsecondaires. Des bourses de 1 500 $ par année pour les programmes préuniversitaires et de 2 500 $ par année pour les programmes universitaires seront offertes aux étudiants sur une durée maximale de 3 ans. 

« Je suis témoin de l’impact que notre organisation a eu sur les jeunes qui reçoivent du soutien. Nous sommes vraiment reconnaissants du don reçu pour le lancement de cette bourse, et nous croyons que celle-ci ouvrira une gamme de nouvelles possibilités pour nos mentorés qui veulent se développer par la poursuite scolaire », a déclaré Maxime Bergeron Laurencelledirecteur général de GFGSGM.


« L’accès à l’éducation est un facteur clé de l’autonomisation des jeunes. Nous voulons assurer un avenir meilleur à notre communauté en reconnaissant les talents de nos jeunes et en nous assurant qu’ils ont les outils dont ils ont besoin lorsqu’ils entreront sur le marché du travail. » 

Alors qu’un mouvement d’investissement dans la jeunesse canadienne prend de l’ampleur au Canada, la création de la bourse GFGS en est une contribution qui a pour but d’aider les jeunes à atteindre leur plein potentiel 

Article précédent
Près de 16 000 livres de vêtements donnés pour financer le mentorat jeunesse
Article suivant
Des Grands duels des mixologues pour la bonne cause

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Menu