GFGS icone

Une campagne de dons de vêtements pour financer le mentorat jeunesse

La Fondation des Grands Frères Grandes Sœurs du Grand Montréal a lancé sa campagne de collecte de vêtements « Lâche le morceau » d’une durée d’un mois le 25 juin 2019, afin de recueillir des fonds destinés à financer les programmes de mentorat jeunesse.  

Voir le communiqué de presse.

Entre le grand ménage de printemps et le temps des déménagements, c’est le moment idéal pour faire de la place dans sa garde-robe.  

« Faire le vide pour faire le bien », le slogan résume bien l’idée de cette campagne, invitant le plus grand nombre de personnes à faire le tri parmi leurs vêtements, tout en sachant que les dons serviront à financer une noble cause. 

La campagne mettait en lumière le service de collecte de vêtements à domicile proposé par la Fondation, ainsi que les nombreux avantages de faire don de ses vêtements. 

« Nous souhaitons informer les gens de la facilité avec laquelle il est possible de faire un don grâce à la collecte à domicile. Il suffit de s’inscrire en ligne et de laisser les dons devant sa porte le jour de la collecte. C’est si simple ! » explique Jean Laberge, Directeur général à la Fondation GFGS. 

Grâce à ses collectes de vêtements, la Fondation subvient à plus de 50 % du financement de notre organisme. 

À travers la campagne de collecte de vêtements qui se déroula du 25 juin au 25 juillet 2019, la Fondation souhaitait obtenir le soutien de nouveaux donateurs de vêtements, et ainsi continuer d’offrir une présence significative au plus grand nombre de jeunes montréalais qui en ont besoin. 

Des renseignements supplémentaires concernant l’inscription au service de collecte et la localisation des boites de dons sont disponibles sur notre site web.  

Article précédent
Une occasion de faire la différence dans la vie d’un jeune étudiant
Article suivant
Près de 16 000 livres de vêtements donnés pour financer le mentorat jeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Menu