Une somme de 21 813 $ a été amassée par le Saint-Houblon Côte-des-Neiges lors de leur soirée de financement, alors que des mixologues amateurs rivalisaient pour amasser des fonds pour les jeunes du Grand Montréal. Au menu de cette soirée : beaucoup de plaisir, une compétition amicale pour une bonne cause et des cocktails exclusifs !

Voir le communiqué de presse.

Le 24 septembre 2019, le Saint-Houblon Côte-des-Neiges s’anima avec leur événement, les Grands duels des mixologues. L’événement de levée de fonds a rassemblé des mixologues amateurs pour soutenir la cause des Grands Frères Grandes Soeurs du Grand Montréal. Les mixologues invités se sont engagés dans une compétition amicale pour voir qui pourrait amasser le plus de fonds pour notre organisation. Au total, une somme de 21 813 $ a été amassée par les mixologues qui étaient là pour divertir les invités toute la soirée avec leurs concoctions uniques et leur présence charismatique ! Parmi les mixologues se trouvaient les ambassadeurs de GFGS, la triple médaillée olympique, Marianne St-Gelais, et l’acteur et ancien mentoré de GFGS, Michel Olivier Girard.

L’ensemble des dons a pu être recueillis lors de l’événement ainsi qu’à travers une plateforme de dons en ligne pendant près d’un mois.

« Je suis fier de dire que l’événement a été un grand succès ! Le restaurant était rempli de gens qui voulaient appuyer notre cause et qui s’amusaient beaucoup, et nous ne pouvons pas assez remercier le Saint-Houblon d’avoir organisé cet événement de levée de fonds et de croire en notre mission », affirme Maxime Bergeron Laurencelle, Directeur général de GFGS. « Nous avons comme objectif de rejoindre le plus grand nombre possible de jeunes ayant besoin d’un mentor, tout en continuant d’appuyer les 1 650 jeunes qui bénéficient actuellement de nos services. Le montant amassé fera une grande différence dans la vie de nombreux jeunes. »

Bien que l’événement soit terminé, notre levée de fonds s’est poursuivie jusqu’à la fin du mois de septembre alors que les personnes pouvaient toujours faire un don en ligne.